La commune renouvelle sa confiance à GRDF
Publié le lundi 19 septembre 2016
Le 19 septembre 2016, Jean-Claude PONS, Maire de Luc-sur-Aude, Corinne DRANES, Conseillère Collectivités Territoriales GRDF pour la commune, et Claude BOMPARD, Directeur Territorial, ont renouvelé, pour une durée de 30 ans, le contrat de concession gaz qui lie le distributeur et la commune de Luc-sur-Aude.
Le Conseil Municipal de Luc-sur-Aude a délibéré le 5 avril 2016 pour renouveler sa confiance à Gaz Réseau Distribution France (GRDF) pour la distribution du gaz naturel sur l’ensemble du territoire de la commune. La signature officielle du contrat de concession a eu lieu le 19 septembre 2016 à la Mairie de Luc-sur-Aude, en présence des élus du conseil municipal.
Une relation étroite et durable
Ce choix conforte une relation étroite et durable entre la municipalité de Luc-sur-Aude et son concessionnaire GRDF. En effet, depuis le 18 mai 1987, la commune a délégué à GRDF, la construction, l’exploitation et le développement des réseaux de distribution de gaz naturel sur son territoire.
« Nous sommes très heureux que la commune de Luc-sur-Aude et GRDF puissent ainsi continuer leur collaboration. À travers ce renouvellement de contrat de concession, GRDF renforce son rôle de partenaire énergétique de proximité auprès des collectivités locales. Chaque jour, les 45 collaborateurs GRDF du département de l’Aude mettent ainsi leur expertise technique au service des clients pour leur donner accès à une énergie économique et porteuse d’avenir » se félicite Claude BOMPARD.